@ tous
franchement qu'est-ce que certains me racontent-la??? la FIFA et la CAF avant la CAN 2004 avait DESAPROUVE ce maillot hideux et donner un MORATOIR DE 3 matchs au Cameroun pour se procurer un nouveau euipement conforme, s'ils sont en 1/4; les salots jouent au sabi-all et veulent bafouer les regles d'une oganisation INTERNE comme si on etait ds le rdpc; je crois meme que cette sanction est trop petite; j'attends que la CAF a son tour suspende tous les dirigeants actuels de la Fecafoot et certains mercreants du MINJES;
comme Mr Nguini a bien suggere: PUMA aurait donne de l'argent a certains d'entre-eux pour porter ses laids maillots.
j'attends une sanction plus EXEMPLAIRE de la CAF pour non-RESPECT de la parole donnee de la bande des feymen IYA et ses amis.
franchement qu'est-ce que certains me racontent-la??? la FIFA et la CAF avant la CAN 2004 avait DESAPROUVE ce maillot hideux et donner un MORATOIR DE 3 matchs au Cameroun pour se procurer un nouveau euipement conforme, s'ils sont en 1/4; les salots jouent au sabi-all et veulent bafouer les regles d'une oganisation INTERNE comme si on etait ds le rdpc; je crois meme que cette sanction est trop petite; j'attends que la CAF a son tour suspende tous les dirigeants actuels de la Fecafoot et certains mercreants du MINJES;
comme Mr Nguini a bien suggere: PUMA aurait donne de l'argent a certains d'entre-eux pour porter ses laids maillots.
j'attends une sanction plus EXEMPLAIRE de la CAF pour non-RESPECT de la parole donnee de la bande des feymen IYA et ses amis.

