PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
bobolo bobolo de usa a écrit le 20 avril 2004 à 3h52
@ tous
franchement qu'est-ce que certains me racontent-la??? la FIFA et la CAF avant la CAN 2004 avait DESAPROUVE ce maillot hideux et donner un MORATOIR DE 3 matchs au Cameroun pour se procurer un nouveau euipement conforme, s'ils sont en 1/4; les salots jouent au sabi-all et veulent bafouer les regles d'une oganisation INTERNE comme si on etait ds le rdpc; je crois meme que cette sanction est trop petite; j'attends que la CAF a son tour suspende tous les dirigeants actuels de la Fecafoot et certains mercreants du MINJES;
comme Mr Nguini a bien suggere: PUMA aurait donne de l'argent a certains d'entre-eux pour porter ses laids maillots.

j'attends une sanction plus EXEMPLAIRE de la CAF pour non-RESPECT de la parole donnee de la bande des feymen IYA et ses amis.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist