@ TOUS
J'espère que la victoire hier contre le GABON ne va pas faire croire à certains que les lions sont tirés d'affaire. Depuis ce matin il y a quelqu'un qui n'arrête pas de dire que "MESSI et RONALDO" sont en difficulté avec leur pays, on dirait même que c'était souhaité vu la joie que ces personnes éprouvent. Avant d'enlever la paille sur l'œil des autres, il faut déjà enlever celle qu'on a dans la notre. Le Cameroun aussi est en grande difficulté durant ces éliminatoires, dans une poule plus faible que celle ou évolue l'argentine et le portugal.Nous ne sommes pas encore tirés d’affaire, la rédemption a commencé hier, ce n'est pas une raison pour croire que le bout du tunnel est arrivé.
J'espère que la victoire hier contre le GABON ne va pas faire croire à certains que les lions sont tirés d'affaire. Depuis ce matin il y a quelqu'un qui n'arrête pas de dire que "MESSI et RONALDO" sont en difficulté avec leur pays, on dirait même que c'était souhaité vu la joie que ces personnes éprouvent. Avant d'enlever la paille sur l'œil des autres, il faut déjà enlever celle qu'on a dans la notre. Le Cameroun aussi est en grande difficulté durant ces éliminatoires, dans une poule plus faible que celle ou évolue l'argentine et le portugal.Nous ne sommes pas encore tirés d’affaire, la rédemption a commencé hier, ce n'est pas une raison pour croire que le bout du tunnel est arrivé.

