@ts:
quelqu'un ici aurait des nouvelles des équipes nationales juniors actuellement en stage en turquie et à doubai respectivement?ne pensons pas qu'au lion ya aussi les stars de demain
les gars svp n'oublions pas kil ns reste encor 3 finales à disputer alors concentrons ns sur les matchs à venir et nle route est encore parsemée d'embuches pour nous.n'excluons pa kil est possible kon puisse ne pa aller au mondial.restons concentré et surtt faut surtt beaucoup prié.
quelqu'un ici aurait des nouvelles des équipes nationales juniors actuellement en stage en turquie et à doubai respectivement?ne pensons pas qu'au lion ya aussi les stars de demain
les gars svp n'oublions pas kil ns reste encor 3 finales à disputer alors concentrons ns sur les matchs à venir et nle route est encore parsemée d'embuches pour nous.n'excluons pa kil est possible kon puisse ne pa aller au mondial.restons concentré et surtt faut surtt beaucoup prié.

