* Prestation générale de l'équipe: 6,5/10. Qualité de jeu et construction à améliorer. On attends toujours un peu plus de fond de jeu, mais ça viendra avec le temps, en même temps qu'on se qualifie pour la CM (wandaful, je ne savais pas que je pouvais dire ça encore un jour!!!).
Il faut noter que les Gabonais jouent bien au foot, et qu'ils auraient pu ouvrir le score sur où aubameyang a versé le manioc, ce qui aurait changé la structure du jeu. Techniquement il sont très forts, surtout les milieux.
*Défense:
Une défense assez sereine, l'axe Nkoulou-RSong satisfaisant.
- Kameni Toujours égal à lui même, bonne prestation, on se fait une soirée coupé décalé jeudi. 7/10
- Nkoulou, Un fût de joueurs, tout un Libéro - 7,5/10
- Cap Courage bonne rentrée, bon match. je savais qu'il fallait que tu joues mais pardon si tu n'es pas dans le 11 entrant laisses bassong tranquille 7/10
- Assou-Ekotto quelque fois défaillant en défense, mais portes le jeu offensivement de très belle manière. 6,5/10
- Geremi ne sert à rien.A remplacer ASAP. PLG tu dois te pencher sur ce problème. 3/10
*Milieu: Défensivement ça ne vaut pas la peine. Offensivement pas de construction, pas de cohésion sauf quelques 20 minutes en 2eme mis temps.
- Mbia Avec ton short de basketteurs là tu cranes sur le terrain avec qui? tu crois que tu es déjà un grand joueur? Minalmi. Tu laisses le milieu aux gabonais et tu ne sers à rien dans les phases offensives. A. Song doit venir te remplacer si on joue tjrs en 433. 4/10
- Le chat Makoun Condoléances pour ton vieux, c'était courageux de jouer. Prestation plutôt transparente, mais néanmoins une belle remise pour le 2eme but. 5/10
- Achille Emana Bonne prestation, on attend plus de toi en terme de 10, c'est à dire organisation du jeu offensif, mais c'est déjà pas mal. Chance pour nous que l'arbitre kenyan avait reçu les instructions de la Fifa sinon tu nous laissais à 10 après un carton jaune et un rouge direct sur le tacle. ceci baisse ta note. 6,5/10
*Attaque: Satisfaisante dans l'ensemble, quelques bonnes actions, 2 buts, pourvu que ça continue.
- Webo Je ne sais pas trop à quoi tu as servi mais PLG lui il doit savoir... Rien vu du tout 4/10
- Somen: Pour quelqu'un qui joue sur le côté tu es trop lent. Quelque tentatives mais rien de bien impressionnant. Même tes faux crochets de l'autriche on n'a pas vu. 5/10
- Etoo Fils: Tu as été grand ce jour, ton jeu était à l'image de tes déclarations. D'abord passeur puis buteur (excellent coup de pate). Par contre
Il faut noter que les Gabonais jouent bien au foot, et qu'ils auraient pu ouvrir le score sur où aubameyang a versé le manioc, ce qui aurait changé la structure du jeu. Techniquement il sont très forts, surtout les milieux.
*Défense:
Une défense assez sereine, l'axe Nkoulou-RSong satisfaisant.
- Kameni Toujours égal à lui même, bonne prestation, on se fait une soirée coupé décalé jeudi. 7/10
- Nkoulou, Un fût de joueurs, tout un Libéro - 7,5/10
- Cap Courage bonne rentrée, bon match. je savais qu'il fallait que tu joues mais pardon si tu n'es pas dans le 11 entrant laisses bassong tranquille 7/10
- Assou-Ekotto quelque fois défaillant en défense, mais portes le jeu offensivement de très belle manière. 6,5/10
- Geremi ne sert à rien.A remplacer ASAP. PLG tu dois te pencher sur ce problème. 3/10
*Milieu: Défensivement ça ne vaut pas la peine. Offensivement pas de construction, pas de cohésion sauf quelques 20 minutes en 2eme mis temps.
- Mbia Avec ton short de basketteurs là tu cranes sur le terrain avec qui? tu crois que tu es déjà un grand joueur? Minalmi. Tu laisses le milieu aux gabonais et tu ne sers à rien dans les phases offensives. A. Song doit venir te remplacer si on joue tjrs en 433. 4/10
- Le chat Makoun Condoléances pour ton vieux, c'était courageux de jouer. Prestation plutôt transparente, mais néanmoins une belle remise pour le 2eme but. 5/10
- Achille Emana Bonne prestation, on attend plus de toi en terme de 10, c'est à dire organisation du jeu offensif, mais c'est déjà pas mal. Chance pour nous que l'arbitre kenyan avait reçu les instructions de la Fifa sinon tu nous laissais à 10 après un carton jaune et un rouge direct sur le tacle. ceci baisse ta note. 6,5/10
*Attaque: Satisfaisante dans l'ensemble, quelques bonnes actions, 2 buts, pourvu que ça continue.
- Webo Je ne sais pas trop à quoi tu as servi mais PLG lui il doit savoir... Rien vu du tout 4/10
- Somen: Pour quelqu'un qui joue sur le côté tu es trop lent. Quelque tentatives mais rien de bien impressionnant. Même tes faux crochets de l'autriche on n'a pas vu. 5/10
- Etoo Fils: Tu as été grand ce jour, ton jeu était à l'image de tes déclarations. D'abord passeur puis buteur (excellent coup de pate). Par contre

