arrètes tes salades là lee machin, tu te crois plus camerounais que qui ici espèce de mcabo!Ce ce sont des gens comme toi là que le cameroun doiut combattre plutôt, des attentistes qui laissent installer le chaos dans la maison et quand ça ham et que les gens sénoncent des situations avérées il vient faire la lecon de patriotisme. La ddernière fois combien d'aveugles comme toi n' ont pas dit "allez pleurer ailleurs vous les oiseaux de mauvaises augures les lions vont battre tout le monde en tunisie"? Ou est donc battre tout le monde là aujoudhui. C' est quand vous vous retrouverez au fond du gouffre que vous allez vous reveiller c' est ça? patience.

