PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nya moro désormais NTOL MOAN Nya moro désormais NTOL MOAN de Guangzhou a écrit le 6 septembre 2009 à 10h42
@Nyamoro(l'ancien 2002-2006)
Moi je suis tout nouveau(nneng) sur le toli,je ne poste que depuis deux semaines alors tu peux bien imaginer que j'ignorais que quelqu'un d'autre avait deja utilisé ce pseudo.Moi c'est comme cela qu'on m'appele effectivement dans ma famille etant donné que je suis l'ainé.Mais je te retrocède volontiers ton pseudo et à partir de maintenant je vais signer:NTOL MOAN.
Bravo aux Lions pour la victoire d'hier meme si la manière ne m'a pas totalement convaincu,mais sachant d'où nous sortons je ne ferai pas la fine bouche.Reste que le resultat de Togo-Maroc peut aussi peser.
@ON est ou là
Je crois que tes calculs de probabilités ne sont pas justes.Imagine que: si par extraordinaire le Gabon gagne ses deux derniers matchs(hormis les 2 contre nous)ils auront alors 12points et tes dix points ne suffiront quà t'envoyer en Angola.Pays qui est eloigné de l'Afrique du sud.Il faut gagné tous les 4 matchs pour totaliser 13 points et voir venir.Et ça c'est une autre paire de manches.Mais un premier pas a deja été franchi victorieusement et les autres suivront sans doute.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist