@Tous
Je dirai mme qu'il faudrait remercier ceux qui ont eu l'habitude de denoncer la mesquinerie de SEF ds les lions parceque c'est grace a' leur critiques que le joueur a compris que les Camerounais avaient besoin qu'il se tue pour eux sur le stade au lieu de continuer a' faire autrechose pdt que les autres se sacrifient,etant le premier intriguent et manipuleur de cette equipe,PLG a peut-etre vu juste den lui confaint le brassard ce qui le met directement devant ses responsabilités,il a fait un gros match hier on le reconnait,ca fait au mois 3ans on n'a plus vu SEF avec autant d'enthousiasme pour son pays,on avait l#impression qu'u'il preferait etre l'esclave du Barca ou' il etait pret a' tt se decllrant mme espagnol que de jouer pour son pays,il a donc pris conscience,c'est une bonne chose on ne peut que l'encourgare a' aller de l'avant ,il avait 'lhabitude d'accuser ses parteniares pour ustifier sa mediocrité aujourd'hui ou' il est excellent il faudrait aussi songer a' remercier ces mme partenaires d'hier
Je dirai mme qu'il faudrait remercier ceux qui ont eu l'habitude de denoncer la mesquinerie de SEF ds les lions parceque c'est grace a' leur critiques que le joueur a compris que les Camerounais avaient besoin qu'il se tue pour eux sur le stade au lieu de continuer a' faire autrechose pdt que les autres se sacrifient,etant le premier intriguent et manipuleur de cette equipe,PLG a peut-etre vu juste den lui confaint le brassard ce qui le met directement devant ses responsabilités,il a fait un gros match hier on le reconnait,ca fait au mois 3ans on n'a plus vu SEF avec autant d'enthousiasme pour son pays,on avait l#impression qu'u'il preferait etre l'esclave du Barca ou' il etait pret a' tt se decllrant mme espagnol que de jouer pour son pays,il a donc pris conscience,c'est une bonne chose on ne peut que l'encourgare a' aller de l'avant ,il avait 'lhabitude d'accuser ses parteniares pour ustifier sa mediocrité aujourd'hui ou' il est excellent il faudrait aussi songer a' remercier ces mme partenaires d'hier

