PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 6 septembre 2009 à 9h07
@atango


il faut que vos gars de camfoot là nous disent sur quel base il font leurs calculs..parceque là je ne comprends plus rien toi meme lis ceci et dis moi quelle calculatrice vous utilisez à camfoot

"Et ce malgré certaines informations qui indiquaient que les prix d’accès au stade avaient triplé. Les billets de 3000 francs CFA sont revendus à 5000, ceux de 10.000francs CFA à 15.000francs CFA, entre autres."

Les calculs sont tjrs en base 10?????
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist