@ KONGO
tu parles coe si tu es prêtre ou alors messager (rire tatakumiologie victoriologue) il y a du repondant dans l'effectif et ce que ns avons demandé c'était un bon encadreur pour donner du sens à notre ékip mais les gars ne pensaient k'à leur ventre rien de +, aujourd'hui pour ns endormir en ce ki concerne 2011
tu parles coe si tu es prêtre ou alors messager (rire tatakumiologie victoriologue) il y a du repondant dans l'effectif et ce que ns avons demandé c'était un bon encadreur pour donner du sens à notre ékip mais les gars ne pensaient k'à leur ventre rien de +, aujourd'hui pour ns endormir en ce ki concerne 2011

