@ BG
Le meilleur defensif africain voire meilleur joueur, c'est Gneheri TOURE. C'est indeniable.
@ LE 27e LECTEUR
CONSEILLER pourrait etre a Yde le jour du match retour, je te filerai son contact. Au-dela du toli, certaines amities peuvent naitre.
@ HILARY
Il faut parler ta part. C'est le slogan du tolion.
@ IMMORTEL
Je te dedicace nioxxer de PETIT PAYS.
Le meilleur defensif africain voire meilleur joueur, c'est Gneheri TOURE. C'est indeniable.
@ LE 27e LECTEUR
CONSEILLER pourrait etre a Yde le jour du match retour, je te filerai son contact. Au-dela du toli, certaines amities peuvent naitre.
@ HILARY
Il faut parler ta part. C'est le slogan du tolion.
@ IMMORTEL
Je te dedicace nioxxer de PETIT PAYS.

