je suis ivoirienne mais j'adore les lions et cette decision de la fifa cest n'importe quoi.pourquoi toujours nous les africains devont etre derniers en tote chose.
franchement la fifa nous decoit.
allez les lions
franchement la fifa nous decoit.
allez les lions

