Rondo a écrit le 6 septembre 2009 à 2h33 Qu'est ce que tu racontes la Tapioca au LAit! Va ponger a la mer ...Cameroon OYE !!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...