@mbout et tapioca
PEUT=ETRE auriez-vous aime qu'on PERDE dans la MANIERE.
Le gabon a joue un football plus alleche que le notre,pas mal de gestes techniques,du flair et de la rapidite mais ou sont -ils aujourd'hui?????????????? 2- 0
Les LIONS n'ont pas joue leur meilleire football mais quand ils ont reussi a monter des UN-DEUX devant la surface de reparation gabonaise ils n'ont pas rate,c'est deja une bonne base sur laquelle batir, mntnt les lions savent quels type de football ETOO ET EMNANA ont besoin.....d'ILLEURS ces 2 joueurs en tandem sont la FORCE OFFENSIVE du Camer..mais dans ce tandem il faudra travailler pour inclure ALOOA ,SOMEN et progressivement les autres aussi...je me souviens encore du football que nous avons joue durant la coupe d'afrique 2006 (SI J ME TROMPE PAS) avec ARTHUER GEORGE,rappellez-vos combien de buts ETOO avait marque.c'etait le MEILLEURE FOOTBALL QUE LES LIONS N'AIENT JAMAIS DEVELOPPE.......si on continue sur cette lancee je predis qu'EMANA sera L'HOMME DU MATCH a YAOUNDE,le gars va gagner en confiance,et un emana confiant .....
ETOO a ete tout simplement SUBLIMISSIME,,QUEL BUT...QUEL TALENT...QUEL HOMME
PEUT=ETRE auriez-vous aime qu'on PERDE dans la MANIERE.
Le gabon a joue un football plus alleche que le notre,pas mal de gestes techniques,du flair et de la rapidite mais ou sont -ils aujourd'hui?????????????? 2- 0
Les LIONS n'ont pas joue leur meilleire football mais quand ils ont reussi a monter des UN-DEUX devant la surface de reparation gabonaise ils n'ont pas rate,c'est deja une bonne base sur laquelle batir, mntnt les lions savent quels type de football ETOO ET EMNANA ont besoin.....d'ILLEURS ces 2 joueurs en tandem sont la FORCE OFFENSIVE du Camer..mais dans ce tandem il faudra travailler pour inclure ALOOA ,SOMEN et progressivement les autres aussi...je me souviens encore du football que nous avons joue durant la coupe d'afrique 2006 (SI J ME TROMPE PAS) avec ARTHUER GEORGE,rappellez-vos combien de buts ETOO avait marque.c'etait le MEILLEURE FOOTBALL QUE LES LIONS N'AIENT JAMAIS DEVELOPPE.......si on continue sur cette lancee je predis qu'EMANA sera L'HOMME DU MATCH a YAOUNDE,le gars va gagner en confiance,et un emana confiant .....
ETOO a ete tout simplement SUBLIMISSIME,,QUEL BUT...QUEL TALENT...QUEL HOMME

