PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Benson Benson a écrit le 6 septembre 2009 à 0h31
Gabon-Cameroun - Déclarations d'après match

Alain Giresse (entraîneur Gabon): "On est forcément déçu, surtout quand on regarde la physionomie de la rencontre: ce n'est pas un match qu'on aurait pu gagner, mais c'est un match qu'on aurait pu ne pas perdre. Maintenant, il y a le match retour là-bas (Cameroun). Ca sera dur. La qualification pour le Mondial, je n'en ai jamais parlé, je ne vais pas commencer ce soir. Il y a aussi la qualification pour la CAN (3 premiers). En tout cas, le Cameroun s'est relancé pour la première place du groupe mais nous pouvons encore marquer des points.

AFP 05.09.09 | 22h21
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist