PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 5 septembre 2009 à 23h14
@Le 10 (Cameroun
tu devrais mettre un zero à la place du un question de mettre ce que tu es reellement.
je ne discute pas avec les gamins de ton espace ,comme on dit au cameroun je te laisse le temps de grandir.

@BG

pourquoi Ngog, Gaetan Bong, Armel Kana Biyick seront si grands à 25 ans alors qu'au cameroun les 30 ans sont très jeunes pour prendre la relève? et que les 43 ans sont sur le terrain ?? lol.
tout le monde n'est pas habitué au desordre je comprends très bien ces jeunes.

@BYKE
KARIM BENZEMA est un bon joueur ,nul ne peut le nier ;maintenant qu'ait meilleur que lui dans son pays est une autre chose et ne doit nous permettre de nier son talent .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist