@Le 10 (Cameroun
tu devrais mettre un zero à la place du un question de mettre ce que tu es reellement.
je ne discute pas avec les gamins de ton espace ,comme on dit au cameroun je te laisse le temps de grandir.
@BG
pourquoi Ngog, Gaetan Bong, Armel Kana Biyick seront si grands à 25 ans alors qu'au cameroun les 30 ans sont très jeunes pour prendre la relève? et que les 43 ans sont sur le terrain ?? lol.
tout le monde n'est pas habitué au desordre je comprends très bien ces jeunes.
@BYKE
KARIM BENZEMA est un bon joueur ,nul ne peut le nier ;maintenant qu'ait meilleur que lui dans son pays est une autre chose et ne doit nous permettre de nier son talent .
tu devrais mettre un zero à la place du un question de mettre ce que tu es reellement.
je ne discute pas avec les gamins de ton espace ,comme on dit au cameroun je te laisse le temps de grandir.
@BG
pourquoi Ngog, Gaetan Bong, Armel Kana Biyick seront si grands à 25 ans alors qu'au cameroun les 30 ans sont très jeunes pour prendre la relève? et que les 43 ans sont sur le terrain ?? lol.
tout le monde n'est pas habitué au desordre je comprends très bien ces jeunes.
@BYKE
KARIM BENZEMA est un bon joueur ,nul ne peut le nier ;maintenant qu'ait meilleur que lui dans son pays est une autre chose et ne doit nous permettre de nier son talent .

