@ webmassa
si c est n est pas bencheur de mes couilles qui vient nous fatiguer dans ce forum avec son chef bandit de biya , c est lait au tapoica sans sucre qui veut se suicider car les lions ont un jeu brouillon.mon frere je suis un parieur seul la victoire compte , d ailleurs j ai joueur 20 euro demain je passe prendre 40 euro demain chez le bookmaker
si c est n est pas bencheur de mes couilles qui vient nous fatiguer dans ce forum avec son chef bandit de biya , c est lait au tapoica sans sucre qui veut se suicider car les lions ont un jeu brouillon.mon frere je suis un parieur seul la victoire compte , d ailleurs j ai joueur 20 euro demain je passe prendre 40 euro demain chez le bookmaker

