PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tapioca au Lait Tapioca au Lait a écrit le 5 septembre 2009 à 21h55
@BG
si le Gabon avait bien analysé les lacunes du cameroun, il nous aurait donne une fessée souveraine. C est la preuve que Giresse est un dormeur. Pour battre nos lions actuells il ne faut pas de magie:

- les gars n'ont pas un veritable esprit de groupe -> marquer en premier contre les lions les destabilise et handicape a 50% car ils n'ont pas l esprit a se serrer les coudes. On a vu des scnenes pas tres eloquentes lors d un match amical conne la hollande ....
- prendre les lions de vitesse et jouer de facon INTENSE. apres 20 minutes de jeu intense il n y aura plus que 4 ou 5 lions capable de courir (l age).
- Proceder par les ailes, a ce niveau cela saute a l oeil que nous sommes nulls
- fixer nos defenseurs avec un attaquant bien mobile pour provoquer qqn comme bikey ou song, car ces deux jouent le vouloir et non plus le pouvoir et sont un danger pour les lions dans les 5m50.
-faire joueuer qqn de virevoltant sur l aile Geremi et toutes les balles passeront
-en cas de balles arreter poser un mur epais contre les tirs de geremi.
-fixer Eto'0 et Emana dans leur positionement.
-Anticiper sur la construction (si jamais par hasard cela arrivait) de jeu des lions.



etc....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist