@ tous
vous discutez meme avec qui non??? vous ne voyez pas que le tapioca est apparu lorsque les 2 autres critiqueurs professionels ont disparu??? quelqu'un qui n'a mme pas le courage d'utiliser son vrai nick et assumer vient ici en se cachant derrière un nick qui disparaitra demain et vous vous gaspillez votre clavier en lui repondant....Qu'ils reapparaissent avec leur vrai nick et qu'ils laissent le tapioca aller se faire manger en paix.....
vous discutez meme avec qui non??? vous ne voyez pas que le tapioca est apparu lorsque les 2 autres critiqueurs professionels ont disparu??? quelqu'un qui n'a mme pas le courage d'utiliser son vrai nick et assumer vient ici en se cachant derrière un nick qui disparaitra demain et vous vous gaspillez votre clavier en lui repondant....Qu'ils reapparaissent avec leur vrai nick et qu'ils laissent le tapioca aller se faire manger en paix.....

