PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 5 septembre 2009 à 21h46
@ tous


vous discutez meme avec qui non??? vous ne voyez pas que le tapioca est apparu lorsque les 2 autres critiqueurs professionels ont disparu??? quelqu'un qui n'a mme pas le courage d'utiliser son vrai nick et assumer vient ici en se cachant derrière un nick qui disparaitra demain et vous vous gaspillez votre clavier en lui repondant....Qu'ils reapparaissent avec leur vrai nick et qu'ils laissent le tapioca aller se faire manger en paix.....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist