@Mbout
La france n est pas une reference de foot pour moi. Nous devons extre exigeant envers nous meme. Le minimum pour nous devrait etre le fait d etre en mesure de rivaliser avec le bresil, l italie ou l allemagne dans une certaine mesure ET de cogner/battre ces nations car nous en avons les moyens (malhereusement non presents dans l equipe des lions actuelle).
Si l on veut allez loin, on ne se mesure pas avec une nation qui perd! Nous devons developper le gout de DOMINER le MONDE et non pas avoir un orgasme apres une victoire sur le gabon, surtout de cette maniere!
La france n est pas une reference de foot pour moi. Nous devons extre exigeant envers nous meme. Le minimum pour nous devrait etre le fait d etre en mesure de rivaliser avec le bresil, l italie ou l allemagne dans une certaine mesure ET de cogner/battre ces nations car nous en avons les moyens (malhereusement non presents dans l equipe des lions actuelle).
Si l on veut allez loin, on ne se mesure pas avec une nation qui perd! Nous devons developper le gout de DOMINER le MONDE et non pas avoir un orgasme apres une victoire sur le gabon, surtout de cette maniere!

