PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tapioca au Lait Tapioca au Lait a écrit le 5 septembre 2009 à 21h40
@Mbout

La france n est pas une reference de foot pour moi. Nous devons extre exigeant envers nous meme. Le minimum pour nous devrait etre le fait d etre en mesure de rivaliser avec le bresil, l italie ou l allemagne dans une certaine mesure ET de cogner/battre ces nations car nous en avons les moyens (malhereusement non presents dans l equipe des lions actuelle).

Si l on veut allez loin, on ne se mesure pas avec une nation qui perd! Nous devons developper le gout de DOMINER le MONDE et non pas avoir un orgasme apres une victoire sur le gabon, surtout de cette maniere!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist