@BG,
Pourquoi tu te casses meme la tete . Si elle se montre exigente par rapport au fond de jeu, qu'elle aille supporter la France le Portugal. La CIV de ces dernieres annees joue bien au football, elle a gagnee quel trophee. Les gens se levent le matin et disent n'importe quoi. C'est ce matin qu'il ont commence a regarder jouer les lions? Mourad Zeghidi disaient en 2000 que le Cameroun gagne sans convaincre mais le Cameroun gagne quand meme. C'est cette equipe decriee qui avait fait nul au Leshoto!!! et devenue champiuone d'afrique apres. Jean Vincent a dit que notre systeme de jeu c'est justement de n'en avoir aucun. Les gens croient que le hemle c'est meme quoi.pffff. Si on avait juste fait un match nul aujourd'hui que n'aurait-on pas entendu? Il y'a des gens qui sont des eternels insatisfaits et se deguisent sous les habits de soit-disant perfectionistes.
Le Bresil de 94 a gagne la coupe du monde sans la maniere mais allez leur dire que cela ne compte pas. Le cameroun de 88 la CAN sans la maniere et en ne marquant que 4 buts!!! Que les perfectionistes aillent nous le retirer. Vraiment cela devient du n'importe quoi avec certaines personnes. Si vous avez la tremblote et n'aimez notre facon de damboter, pardon passez votre route. Nous approchons chaque match comme il se doit. Allez demander a Diego Maradonna ou Higuita, ils vous le diront. Nous ne pouvons pas aligner des passes a la barcelonaise mais si a la fin on gagne c'est l'essentiel. Vlan.
Pourquoi tu te casses meme la tete . Si elle se montre exigente par rapport au fond de jeu, qu'elle aille supporter la France le Portugal. La CIV de ces dernieres annees joue bien au football, elle a gagnee quel trophee. Les gens se levent le matin et disent n'importe quoi. C'est ce matin qu'il ont commence a regarder jouer les lions? Mourad Zeghidi disaient en 2000 que le Cameroun gagne sans convaincre mais le Cameroun gagne quand meme. C'est cette equipe decriee qui avait fait nul au Leshoto!!! et devenue champiuone d'afrique apres. Jean Vincent a dit que notre systeme de jeu c'est justement de n'en avoir aucun. Les gens croient que le hemle c'est meme quoi.pffff. Si on avait juste fait un match nul aujourd'hui que n'aurait-on pas entendu? Il y'a des gens qui sont des eternels insatisfaits et se deguisent sous les habits de soit-disant perfectionistes.
Le Bresil de 94 a gagne la coupe du monde sans la maniere mais allez leur dire que cela ne compte pas. Le cameroun de 88 la CAN sans la maniere et en ne marquant que 4 buts!!! Que les perfectionistes aillent nous le retirer. Vraiment cela devient du n'importe quoi avec certaines personnes. Si vous avez la tremblote et n'aimez notre facon de damboter, pardon passez votre route. Nous approchons chaque match comme il se doit. Allez demander a Diego Maradonna ou Higuita, ils vous le diront. Nous ne pouvons pas aligner des passes a la barcelonaise mais si a la fin on gagne c'est l'essentiel. Vlan.

