PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 5 septembre 2009 à 21h16
@Hilary (Hillen , Belgique)

Pourtant tu dis simplement pas de triomphalisme car du chemin reste à faire . Et on a besoin de toi ici et au sein des lions comme les jeunots ont besoin de Rigo sur le banc pour s'améliorer.
Les insultes ne revèlent que la personnalité des personnes qui les profèrent. Je desapprouve donc si c'est pour t'empêcher de parler.
Bonsoir à toi et le travail continue dès demain avec le debriefing à Ydé.

SOS; quelqu'un a-til des nouvelles du retour des lions ?? Sont-ils dejà à Ydé ?? on avait presque oublié celà
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist