@Hilary (Hillen , Belgique)
Pourtant tu dis simplement pas de triomphalisme car du chemin reste à faire . Et on a besoin de toi ici et au sein des lions comme les jeunots ont besoin de Rigo sur le banc pour s'améliorer.
Les insultes ne revèlent que la personnalité des personnes qui les profèrent. Je desapprouve donc si c'est pour t'empêcher de parler.
Bonsoir à toi et le travail continue dès demain avec le debriefing à Ydé.
SOS; quelqu'un a-til des nouvelles du retour des lions ?? Sont-ils dejà à Ydé ?? on avait presque oublié celÃ
Pourtant tu dis simplement pas de triomphalisme car du chemin reste à faire . Et on a besoin de toi ici et au sein des lions comme les jeunots ont besoin de Rigo sur le banc pour s'améliorer.
Les insultes ne revèlent que la personnalité des personnes qui les profèrent. Je desapprouve donc si c'est pour t'empêcher de parler.
Bonsoir à toi et le travail continue dès demain avec le debriefing à Ydé.
SOS; quelqu'un a-til des nouvelles du retour des lions ?? Sont-ils dejà à Ydé ?? on avait presque oublié celÃ

