@Tapioca au lait
Je dis hein, c´est Otto Pfister qui écrit ou bien!
On ne t´a pas déja dit de laisser!!!!!!!!
C´est le résultat qu´on est allé chercher un point c´est tout!
Ne viens pas te faire important ici sur le toli en l´espace d´un match, qui surtout a été gagné contre le premier du groupe à domicile!
Combien de matchs importants les camerounais ont gagné avec de la manière?Et les allemands, et les italiens?
Vous vous levez en cette journée de bonheur venir nous raconter des foutaises ici comme si on était nés de la dernière pluie...
L´autre mboutoucou d´@Edo de je ne sais quoi a même promis la défaite des lions, où en sommes nous?
SVP veuillez nous excuser!
Makoun a perdu son père, je ne pense pas que vous auriez fait une meilleure prestation dans une telle situation...
Je trouve que à défaut d´être des gabonais, vous êtes des oiseaux de mauvaise augure, un point c´est tout!
Je dis hein, c´est Otto Pfister qui écrit ou bien!
On ne t´a pas déja dit de laisser!!!!!!!!
C´est le résultat qu´on est allé chercher un point c´est tout!
Ne viens pas te faire important ici sur le toli en l´espace d´un match, qui surtout a été gagné contre le premier du groupe à domicile!
Combien de matchs importants les camerounais ont gagné avec de la manière?Et les allemands, et les italiens?
Vous vous levez en cette journée de bonheur venir nous raconter des foutaises ici comme si on était nés de la dernière pluie...
L´autre mboutoucou d´@Edo de je ne sais quoi a même promis la défaite des lions, où en sommes nous?
SVP veuillez nous excuser!
Makoun a perdu son père, je ne pense pas que vous auriez fait une meilleure prestation dans une telle situation...
Je trouve que à défaut d´être des gabonais, vous êtes des oiseaux de mauvaise augure, un point c´est tout!

