Disdonc tapioca rentre chz toi, on a win c tt. regarde moi la france qui n'a mem pas pu gagner chz elle. Le portugal et l'argentine st ds la merde.laissez les lions trankil disdonc. On a fait ce qui avait à faire. Connais tu bcp d'équipe a qui on reconnait le mérite d'aller faire des bonnes opérations à l'extérieur.connais tu bcp d'équipe qui st dotés d'un fort mental com le notr? alors rentre chz toi et arrête de polluer.

