PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 5 septembre 2009 à 20h59
@Hilary (Hillen , Belgique)
Avant le Gabon, le redressement avait debuté par l'Autriche qui n'est certes pas l'actuelle Espagne.
Certaines de tes interrogations sont fondées mais attendons que les reponses apportées donnent leurs effets.

En rapport avec tes interro sur makoun, Karim Benzema est-ilil bon joueur ?? A chq entraineur ou à nchq équipe son projet et des joueurs pour le mettre en jeu. Ces joueurs sont-ils faits pour ce système ou projet ?? @Eto'ofille a son idée.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist