@Atango (Amiens , France) le 05/09/2009 Ã 15:23
meme lorsqu'on ecrit un livre on se sert des sources des autres auteurs et chercheurs.
que penses tu qu'on dira ce qui n'a jmais été dit un jour ?? c'est se tromper .
si tu es satisfait de cette equipe tant mieux pour toi ,ne me demande pas de ne pas traduire le fait que bien que contente de la victoire ,je continue de marquer mon exigence à l'egard de celle ci .
il y'en a qui ne veulent qu'une equipe qui se montre differente de clle de OTTO mais moi je veux une equipe meilleur en afrique ou à defaut parmi les meilleures et capable competir avec les plus grandes nations de foot à la CM e.
si je trouve votre satisfaction normle ,trouvez egalement ma non satisfaction normale .
@TAPIOCA AU LAIT
j'ai été associé à HRISTO COPNSEILLER UNIQUE dès ma première intervention.ensuiste KENGUE AU CUBE m''a associé à CAMERL JUNIOR et MBOUSS et aujourd'hui c'est à toi .
en d'autre terme le pouvoir de ce forum pense que je roule avece les hors la loi .
les hors la lois sont ceux qui critiquent ,qui ne pensent pas comme le pouvoir looool;ou le rdpc.
il faut tenir ,mais je rehitère que je soutiens ce que tu dis .il faut defendre tes opinions ,la seule chose qu'on ne puisse nous prendre c'est la liberté de penser.
meme lorsqu'on ecrit un livre on se sert des sources des autres auteurs et chercheurs.
que penses tu qu'on dira ce qui n'a jmais été dit un jour ?? c'est se tromper .
si tu es satisfait de cette equipe tant mieux pour toi ,ne me demande pas de ne pas traduire le fait que bien que contente de la victoire ,je continue de marquer mon exigence à l'egard de celle ci .
il y'en a qui ne veulent qu'une equipe qui se montre differente de clle de OTTO mais moi je veux une equipe meilleur en afrique ou à defaut parmi les meilleures et capable competir avec les plus grandes nations de foot à la CM e.
si je trouve votre satisfaction normle ,trouvez egalement ma non satisfaction normale .
@TAPIOCA AU LAIT
j'ai été associé à HRISTO COPNSEILLER UNIQUE dès ma première intervention.ensuiste KENGUE AU CUBE m''a associé à CAMERL JUNIOR et MBOUSS et aujourd'hui c'est à toi .
en d'autre terme le pouvoir de ce forum pense que je roule avece les hors la loi .
les hors la lois sont ceux qui critiquent ,qui ne pensent pas comme le pouvoir looool;ou le rdpc.
il faut tenir ,mais je rehitère que je soutiens ce que tu dis .il faut defendre tes opinions ,la seule chose qu'on ne puisse nous prendre c'est la liberté de penser.

