arretez le foot a écrit le 19 avril 2004 à 22h15 je compte creer une assocciation de petanque ou de frisbee..... pour les anciens lions indompatbles..... maillot de bain autorisée... peu d'exigence de performance.... mais pas de gros salaires!!! candidats?/?? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...