]@TOUS
Je suis à la recjerche de NDOHKOTI qui nous avait pourtant donneé rendz-vous aujourdhui.Je constate qu'il est en fuite et a fermé son téléphone.Même MARIE a pris la clé des champs.Si quelqu'un arrive de mettre la main sur NDOGKOTI, qu'il me fasse signe.
Je suis à la recjerche de NDOHKOTI qui nous avait pourtant donneé rendz-vous aujourdhui.Je constate qu'il est en fuite et a fermé son téléphone.Même MARIE a pris la clé des champs.Si quelqu'un arrive de mettre la main sur NDOGKOTI, qu'il me fasse signe.

