On a le droit d'être exigeant avec notre équipe cependant il ne faut pas occulter que l'on revient de loin.Les autres équipes ont progréssées pendant que nous dormions sur nos lauriers.On a perdu un an et demi avec un selectionneur comme Pfister.
Le guen dont j'ai décrié la nommination semble prendre ses responsabilités en faisant des choix, le style de jeu ne peut pas changer radicalement en 2 matchs.
Le guen dont j'ai décrié la nommination semble prendre ses responsabilités en faisant des choix, le style de jeu ne peut pas changer radicalement en 2 matchs.

