@essos:
oui frangin, on doit arreter avec la mauvaise foi.
On ne peut demander aux garcons de faire des résultats, des miracles , du jeu à la barca...alors que bassong+Asoou ekotto+ nkoulou = moins de 10 sélections en equipe nationale.
C'est vraiment vouloir nous faire avaler des sornettes que de nous dire, qu'on peut devenir hyper-brillant dans un sport aussi collectif que le football, sans avoir plusieurs matchs en commun.
Ca s'est de la mystification.
Oui, l'equipe est loin d'etre parfaite. Mais, elle me rappelle une chose que disait kasparow l'ex-champion du monde des echecs: "AU PLUS HAUT NIVEAU, CE QUI COMPTE C'EST DE SAVOIR GAGNER SES MATCHS".....Italie combien de fois championne du monde? Combien de fois du beau jeu à la brésilienne ou à la barcelone??? ZERO FOIS!
Paul Leguen dit une chose simple: "il faudra capitaliser a yaoundé dans 4 jours"...meme si nous devons jouer le plus laid football au monde...il nous faut les 3 points!
Les camerounais ont compris une chose ce soir...il faut savoir gagné. Si on avait fait cela lors de nos 2 premiers matchs, on en serait pas là ou nous sommes.
PS/ la grande egypte a gagné ce soir au rwanda 1-0 ...et se relance pour la course au mondial....il faut gagner ce genre de match!
oui frangin, on doit arreter avec la mauvaise foi.
On ne peut demander aux garcons de faire des résultats, des miracles , du jeu à la barca...alors que bassong+Asoou ekotto+ nkoulou = moins de 10 sélections en equipe nationale.
C'est vraiment vouloir nous faire avaler des sornettes que de nous dire, qu'on peut devenir hyper-brillant dans un sport aussi collectif que le football, sans avoir plusieurs matchs en commun.
Ca s'est de la mystification.
Oui, l'equipe est loin d'etre parfaite. Mais, elle me rappelle une chose que disait kasparow l'ex-champion du monde des echecs: "AU PLUS HAUT NIVEAU, CE QUI COMPTE C'EST DE SAVOIR GAGNER SES MATCHS".....Italie combien de fois championne du monde? Combien de fois du beau jeu à la brésilienne ou à la barcelone??? ZERO FOIS!
Paul Leguen dit une chose simple: "il faudra capitaliser a yaoundé dans 4 jours"...meme si nous devons jouer le plus laid football au monde...il nous faut les 3 points!
Les camerounais ont compris une chose ce soir...il faut savoir gagné. Si on avait fait cela lors de nos 2 premiers matchs, on en serait pas là ou nous sommes.
PS/ la grande egypte a gagné ce soir au rwanda 1-0 ...et se relance pour la course au mondial....il faut gagner ce genre de match!

