Blatter tu m'enerves! tu m'enerves! tu m'enerves!
Ta mafia là , nous la maitrisons dejà . Puisque ce n'est pas la premiere fois.Ce n'est plus nos sorties prematurées des CM tu vas maniguancer, tu preferres une fois nous mettre hors jeu, pour ne plus à faire aux emmerdeurs nègres camerounais.
Blatter c'est toi qui aura honte! Les lions auront gain de cause. Ils gagneront et le continent noir triomphera.
@ Beau frère Pô biya-minalmi(karlsruhe), j'espère que tu ne fais pas allusion à moi, sinon je t'enlève ma soeur bassa que tu veux epouser!!!
Ta mafia là , nous la maitrisons dejà . Puisque ce n'est pas la premiere fois.Ce n'est plus nos sorties prematurées des CM tu vas maniguancer, tu preferres une fois nous mettre hors jeu, pour ne plus à faire aux emmerdeurs nègres camerounais.
Blatter c'est toi qui aura honte! Les lions auront gain de cause. Ils gagneront et le continent noir triomphera.
@ Beau frère Pô biya-minalmi(karlsruhe), j'espère que tu ne fais pas allusion à moi, sinon je t'enlève ma soeur bassa que tu veux epouser!!!

