PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cadavre Cadavre a écrit le 19 avril 2004 à 22h12
Blatter tu m'enerves! tu m'enerves! tu m'enerves!
Ta mafia là, nous la maitrisons dejà. Puisque ce n'est pas la premiere fois.Ce n'est plus nos sorties prematurées des CM tu vas maniguancer, tu preferres une fois nous mettre hors jeu, pour ne plus à faire aux emmerdeurs nègres camerounais.
Blatter c'est toi qui aura honte! Les lions auront gain de cause. Ils gagneront et le continent noir triomphera.

@ Beau frère Pô biya-minalmi(karlsruhe), j'espère que tu ne fais pas allusion à moi, sinon je t'enlève ma soeur bassa que tu veux epouser!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist