tapoica au lait
vraiment tonton ndogkoti a raison hein.... pkoi on donn mm le droit a tt le monde d'ecrire ici au toli wèèèèèèèèèèèè
il faut aussi aller te mettre sur le terrain et tu marques ta part de but construit tu as compris en attendant, moi mm si c les couil**** qui marquent le but des lions et qui donnent la victoire, moi je prnd, je wanda vraimt sur les gens ici dehors...
vraiment tonton ndogkoti a raison hein.... pkoi on donn mm le droit a tt le monde d'ecrire ici au toli wèèèèèèèèèèèè
il faut aussi aller te mettre sur le terrain et tu marques ta part de but construit tu as compris en attendant, moi mm si c les couil**** qui marquent le but des lions et qui donnent la victoire, moi je prnd, je wanda vraimt sur les gens ici dehors...

