tt les negatifs la,
pardon les lions ont gagné nous on est contents g mm resorti le maillot vert rouge jaune, ca faisait une eternité!!!
laissez nous enjoy eternels insatisfaits vous tremblez devant tt et rien vous etes mm surs qu vous etes camers???????
c cot divoire vous prenez en ex en af????? mais franchement vous navez rin a faire hein vous, la cote divoire c notree femme, matin midi soir, on leur fait ca dur et bien!
pardon les lions ont gagné nous on est contents g mm resorti le maillot vert rouge jaune, ca faisait une eternité!!!
laissez nous enjoy eternels insatisfaits vous tremblez devant tt et rien vous etes mm surs qu vous etes camers???????
c cot divoire vous prenez en ex en af????? mais franchement vous navez rin a faire hein vous, la cote divoire c notree femme, matin midi soir, on leur fait ca dur et bien!

