@tous:
il y'a a peine encore 2 jours ici, on nous expliquait que le gabon etait une meilleure equipe que le cameroun.
Ceux qui veulent nous juger contre les meilleures equipes au monde, devront attendre qu'on rencontre ses equipes pour savoir ou on en est.
Pfister a fait un mal terrible a notre equipe. Ce type a eu 14 matchs contre des equipes de très faibles niveau. On aurait pu préparer notre equipe, et avoir les certitudes tactiques qu'affichent les gabonais. On a souffert en 1ère mis-temps parce que ces gabonais savent ce qu'ils ont a faire sur le terrain. Collectivement , ils nous ont été supérieurs en 1ère mis-temps.
Mais notre equipe progresse, la victoire aide...et les joueurs ont confiance dans les consignes qu'ils recoivent, quand l'equipe gagne.
On va continuer d'abord avec le gabon. Demain on affrontera le brésil...mais l'equipe aura plus de certitude, des jeunes plus expérimentés...etc.
Franchement, au soir de la défaite contre le togo, et du nul contre le maroc...combien d'entre nous pouvait imaginer 2 victoire par 2-0 contre l'autriche et le gabon?
Certainement pas moi!
il y'a a peine encore 2 jours ici, on nous expliquait que le gabon etait une meilleure equipe que le cameroun.
Ceux qui veulent nous juger contre les meilleures equipes au monde, devront attendre qu'on rencontre ses equipes pour savoir ou on en est.
Pfister a fait un mal terrible a notre equipe. Ce type a eu 14 matchs contre des equipes de très faibles niveau. On aurait pu préparer notre equipe, et avoir les certitudes tactiques qu'affichent les gabonais. On a souffert en 1ère mis-temps parce que ces gabonais savent ce qu'ils ont a faire sur le terrain. Collectivement , ils nous ont été supérieurs en 1ère mis-temps.
Mais notre equipe progresse, la victoire aide...et les joueurs ont confiance dans les consignes qu'ils recoivent, quand l'equipe gagne.
On va continuer d'abord avec le gabon. Demain on affrontera le brésil...mais l'equipe aura plus de certitude, des jeunes plus expérimentés...etc.
Franchement, au soir de la défaite contre le togo, et du nul contre le maroc...combien d'entre nous pouvait imaginer 2 victoire par 2-0 contre l'autriche et le gabon?
Certainement pas moi!

