Les gens oublient que les valeurs au foot peuvent basculer d'un moment à un autre...donc le Gabon n'est pas une petite équipe, comme elle pouvait l'etre avant.
Ce résultat n'était en rien acquis à l'avance. surtout contre une équipe qui devait gagner aussi pour faire oublier au peuple l'imposture d'un dictateur. Les gars étaient hyper motivés, on leur a promis beaucoup d'argent surement.
Les lions ont fait un AUTHENTIQUE exploit, à la mi-temps j'aurait signé pour un 0:1 pour le Camerouna à la fin du match. Les gabonais n'avaient rien à perdre en faisant un nul donc Ce n'ètait pas facile.
Ce résultat n'était en rien acquis à l'avance. surtout contre une équipe qui devait gagner aussi pour faire oublier au peuple l'imposture d'un dictateur. Les gars étaient hyper motivés, on leur a promis beaucoup d'argent surement.
Les lions ont fait un AUTHENTIQUE exploit, à la mi-temps j'aurait signé pour un 0:1 pour le Camerouna à la fin du match. Les gabonais n'avaient rien à perdre en faisant un nul donc Ce n'ètait pas facile.

