Avec un coach comme Pfister le cameroun a perdu 1 an et demi la finale de la CAN 2008 étant un leurre.
Individuellement il y a de bons joueurs quoi qu'il y ait un probléme dans les couloirs.Il faut un collectif et malheureusement il ne se fait pas en 2 matchs.
Individuellement il y a de bons joueurs quoi qu'il y ait un probléme dans les couloirs.Il faut un collectif et malheureusement il ne se fait pas en 2 matchs.

