PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 5 septembre 2009 à 18h35
@Tapioca au Lait

je suis de ton avis ,cette victoire ne change rienau fait que notre equipe nationale ne compte en son sein que 4 ou 5 veritables joueurs .
comme tu le dis si bien nous devons nous mesurer aux potentiels qualifiés de la coupe du monde ,espagne ,france;angleterre ,argentine ..... et s'il faut attendre des joueurs comme MAKOUN ET AUTRES REBONDIR APR7S 10 MATCHS ;la competion serait terminée avant meme que nos jouers qui mettent 5 ans à etre formé ne le soient.
mais au cameroun les gens aiment les discours qui plaisent ,mais ils sont tous ici à apprecier les bienfaits des autres pays.
tu t'imagines qu'au cameroun on trouve jeune des gaillards de 29 ans alors ques des gamins de 21 ans comme BENZEMA joueunt en france ,il est normal qu'on aligne des joueurs de 40 ans puisque à 30 ans on leur demande 4 ans pour etre pret grandi .vraiment le cameroun.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist