Lyonnais de Paname a écrit le 19 avril 2004 à 21h42 Ce vendredi à la CRTV : debat entre Iya, Nguini et V.O !! Les gens du pays, svp ENREGISTREZ GRAVEZ ET ENVOYEZ NOUS LES DIVERS!!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...