@Boss (France)
Qui a dit que la CIV est nulle? Pkoi vous aimez lire les gens à l'envers. J'ai dit que je regardais le match surtout pour le prochain shabba avec les bros ivoiriens.
En ce moment en Afrique, les ivoriens sont la meilleure équipe (dans le jeu et par les résultats) et dès ce soir ils auront leur ticket pour le mondial.
La suele ou nous les camers sommes encore très forts c'est notre gueule!!!
Qui a dit que la CIV est nulle? Pkoi vous aimez lire les gens à l'envers. J'ai dit que je regardais le match surtout pour le prochain shabba avec les bros ivoiriens.
En ce moment en Afrique, les ivoriens sont la meilleure équipe (dans le jeu et par les résultats) et dès ce soir ils auront leur ticket pour le mondial.
La suele ou nous les camers sommes encore très forts c'est notre gueule!!!

