Les gars les lions ont bien joué aujourd-hui point barre...les actions faciles on les a eu...Si Webo avait transformé les 2 actions claires de but qu'il a eu,le match serait fini à la 1ère mi temps...dans ces matchs,il faut justement marquer le plus vite possible,parceque plus le match passe,moins les joueurs sont lucides...Et c'est normal que dans ces cas,les butarrivent par des actions de genie,comme aujourd-hui...lors du prochain match,nous devros chercher à tuer le match dès le debut...ne pas attendre la 2eme mi temps...bravo aux lions,bravo à l'entraineur...je dois dire qu'à part Somen,tous ont bien joué...très engagés...Enoh sautait 2 metres pour enlever la balle de la tete des gabonais qui etaient plus grands que lui...Pour finir,n'oublions pas que les gabonais n'avaient plus perdu un match à LBV depuis 2007...

