@ cardinal
c est pas vrai tu mal reglé ton ordi
moi j ai payé 5 euro apres plusieurs tentative ca marche j ai regardé le match sur la tele gabonnaise,car canal rdpc avec un chroniqueur nul,pourtant le journaleur ne faisait que apprecier les lions.a la fin du match , il a demandé au gabonais de ne viser le mondial , la can serrait une bonne chose pour le foot gabonais
c est pas vrai tu mal reglé ton ordi
moi j ai payé 5 euro apres plusieurs tentative ca marche j ai regardé le match sur la tele gabonnaise,car canal rdpc avec un chroniqueur nul,pourtant le journaleur ne faisait que apprecier les lions.a la fin du match , il a demandé au gabonais de ne viser le mondial , la can serrait une bonne chose pour le foot gabonais

