Ekolo a écrit le 5 septembre 2009 à 17h58 disons kan meme merci a l'arbitre de nous avoir epagne un carton rouge a Emana...c'etait trop evident...c aussi ca le foot. Allez les lions ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...