PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbouss Mbouss a écrit le 5 septembre 2009 à 17h58
@tapioca:
c'etait un match hyper-tactique, entre 2 entraineurs qui savent de quoi ils parlent. Ce match on l'aurait perdu avec pfister-Ikouam.
Tu vas voir que le match de yaoundé, va un peu ressemblé a celui-ci.
Il y'a des points qu'il faut savoir prendre au bon moment. C'est ce que barcelone a fait l'an passé devant chelsea qui avait complètement contré (tactiquement) le jeu du barca.
Ce sont des MATCHS D'ENTRAINEURS, pas très interressants pour le spectateur. Mais des grands matchs qui demandent, rigueur, détermination, confiance en soi et energie. Nos garcons ont fait le boulot aujourd'hui.
On est peut-etre entrain de voir naitre une equipe capable de gagner des matchs de physionomie très differente. C'est ce que les italiens savent si bien faire.
Je suis curieux de revoir ces garcons dans 4 jours!
ps: n'oublions pas que emana a touché un poteau!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist