PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tapioca au Lait Tapioca au Lait a écrit le 5 septembre 2009 à 17h56
@Mbombog
Null ici n est pas plus ni moins camerounais que moi. Regardez les nations jouer, regardez la Cote d Ivoire jouer, regarder ( si l on arrivait a se qualifier ) nos futurs adversaires europeens, sud americains et asiatiques jouer....ou allons nous avec notre "AU SECOURS, AU SECOURS "-FOOTBALL ? nous gagnons, c est bien beau, mais aspirons nous au mondial pour pretendre etre champions de la planete ou juste pour les milliards de prime de primes de qualification et faire acte de presence et remettre cela a 4 ans comme depuis 1990 ? croyons nous que c est apres les qualifications que les lions auront le niveau du bresil ou de l allemagne ?! nous devons mettre du feu aux fesses de ces lions des MAINTENANT si nous voulons qque chose de digne en afrike du sud
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist