@Mbombog
Null ici n est pas plus ni moins camerounais que moi. Regardez les nations jouer, regardez la Cote d Ivoire jouer, regarder ( si l on arrivait a se qualifier ) nos futurs adversaires europeens, sud americains et asiatiques jouer....ou allons nous avec notre "AU SECOURS, AU SECOURS "-FOOTBALL ? nous gagnons, c est bien beau, mais aspirons nous au mondial pour pretendre etre champions de la planete ou juste pour les milliards de prime de primes de qualification et faire acte de presence et remettre cela a 4 ans comme depuis 1990 ? croyons nous que c est apres les qualifications que les lions auront le niveau du bresil ou de l allemagne ?! nous devons mettre du feu aux fesses de ces lions des MAINTENANT si nous voulons qque chose de digne en afrike du sud
Null ici n est pas plus ni moins camerounais que moi. Regardez les nations jouer, regardez la Cote d Ivoire jouer, regarder ( si l on arrivait a se qualifier ) nos futurs adversaires europeens, sud americains et asiatiques jouer....ou allons nous avec notre "AU SECOURS, AU SECOURS "-FOOTBALL ? nous gagnons, c est bien beau, mais aspirons nous au mondial pour pretendre etre champions de la planete ou juste pour les milliards de prime de primes de qualification et faire acte de presence et remettre cela a 4 ans comme depuis 1990 ? croyons nous que c est apres les qualifications que les lions auront le niveau du bresil ou de l allemagne ?! nous devons mettre du feu aux fesses de ces lions des MAINTENANT si nous voulons qque chose de digne en afrike du sud

