@ Tapioca, tu es malade ou quoi, tu vois bien qu'Etoo, s'arrache malgre la defense Gabonaise, etant pratiquement a terre, il arrive a ouvrir sur Emana, tu appellles cela de la chance? n'en parlons pas sur le 1, 2 d'Etoo qui file un frappe puissemment en liftant de l'exterieur du pied, la c'est du grand Etoo, je ne connais pas beaucoup d'attaquant qui marquerait de la sorte.les jaloux vont maigrir....

