@ Cardinal
A no bin tok ?
@ Tous
Je regarde Côte d'Ivoir-Burkina. Les sankaristes ont trop respecté les Ivoiriens, c'est pour ça qu'ils sont menés. Sinon, notre ami DD est toujours dans son cinéma habituel.
A no bin tok ?
@ Tous
Je regarde Côte d'Ivoir-Burkina. Les sankaristes ont trop respecté les Ivoiriens, c'est pour ça qu'ils sont menés. Sinon, notre ami DD est toujours dans son cinéma habituel.

