@yvan
ta reaction est typique aux africains: feter le moindre feux de paille et vivre en survivant. Ce match livre par les lions, malgre cette victoire est il digne d'un pretendant à une coupe du monde ?
ces garcons sont des professionnels. Il sont PAYES avec l argent du contribuable camerounais pour ce BOULOT et on l OBLIGATION de vous offrir un bon rendement aussi bien dans le fond (victoire) que la forme ( la facon), car c est aussi dans la forme que ce negocie leur estimation monetaire et se consolide une certaine garantie de qualité du boulot pour leur employe qu est le contribuable camerounais. Nous DEVONS etre exigeant envers ces lions, celui qui n apporte pas ou ne peut pas apporter de rendement de premiere classe n a rien perdu chez les lions, il peut s en aller! On DOIT exiger victoire avec QUALITE. Il y en a suffisament de jeunes camerounais qui peuvent nous l offrir!
ta reaction est typique aux africains: feter le moindre feux de paille et vivre en survivant. Ce match livre par les lions, malgre cette victoire est il digne d'un pretendant à une coupe du monde ?
ces garcons sont des professionnels. Il sont PAYES avec l argent du contribuable camerounais pour ce BOULOT et on l OBLIGATION de vous offrir un bon rendement aussi bien dans le fond (victoire) que la forme ( la facon), car c est aussi dans la forme que ce negocie leur estimation monetaire et se consolide une certaine garantie de qualité du boulot pour leur employe qu est le contribuable camerounais. Nous DEVONS etre exigeant envers ces lions, celui qui n apporte pas ou ne peut pas apporter de rendement de premiere classe n a rien perdu chez les lions, il peut s en aller! On DOIT exiger victoire avec QUALITE. Il y en a suffisament de jeunes camerounais qui peuvent nous l offrir!

