@dady:
en bon camerounais, c'est toujours les autres qui sont d'enfer.
Pardon, j'ai vu le début du match cote d'ivoire-burkina. L'avant centre du burkina a eu une occasion de but dès la 5ème minute seul face au gardien...il marque, et tu viens nous dire ici que la cote d'ivoire est nulle.
@tous
Les lions ont gagné. Comme j'ai dit...il y'a encore beaucoup de travail. Mais ces garcons sont entrain de se guerrir, et de prendre vraiment confiance.
Avec les lions, on sait que quand l'equipe se met a ne plus prendre de but, c'est qu'elle se met vraiment en place.
On est entrain de retrouver aussi une efficacité offensive...le reste va suivre...et les grands résultats viendront après.
Laissons travailler cette equipe. Ce n'est pas facile d'aller gagner a l'extérieur dans des conditions aussi difficiles.
Un bravo aux joueurs et au staff!
en bon camerounais, c'est toujours les autres qui sont d'enfer.
Pardon, j'ai vu le début du match cote d'ivoire-burkina. L'avant centre du burkina a eu une occasion de but dès la 5ème minute seul face au gardien...il marque, et tu viens nous dire ici que la cote d'ivoire est nulle.
@tous
Les lions ont gagné. Comme j'ai dit...il y'a encore beaucoup de travail. Mais ces garcons sont entrain de se guerrir, et de prendre vraiment confiance.
Avec les lions, on sait que quand l'equipe se met a ne plus prendre de but, c'est qu'elle se met vraiment en place.
On est entrain de retrouver aussi une efficacité offensive...le reste va suivre...et les grands résultats viendront après.
Laissons travailler cette equipe. Ce n'est pas facile d'aller gagner a l'extérieur dans des conditions aussi difficiles.
Un bravo aux joueurs et au staff!

