je me suis fait arnaké 5 € en voulant regardé gabon vs cameroun sur tv4africa jai payé mais la connection etait impossible celui ki a donné ce lien est surement un complice des escrots africain ki salissent lafrik je pense kil ya dautre personnes comme moi ki ont eté arnaké pareil un conseil les africains y compris les camerounais cessez d'etre des escrots minable faite comme madoff bande de vaut rien

