les gars ne jubilez pas...cette victoire cache notre faiblesse. si le gabon parvient a nous menner au score ce sera la catastrophe. Nous marquons des (beaux?) buts sur le fruit du hasard (malheuresement) et ne devons etre fiers qu avec un peu de recul.
oui, lancez moi les cailloux 😉
oui, lancez moi les cailloux 😉

