bonjour à tous,
je souhaite envoyer une lettre de protestation energique à la FIFA. Quelqu'un a-t-il l'adresse email d'un big catica fo' dan fifa à zurich?
Je suis allé sur www.fifa.com, mais je ne trouve que contact@fifa.com
Si qqn connait des adresses, merci de m'aider.
ciao.
je souhaite envoyer une lettre de protestation energique à la FIFA. Quelqu'un a-t-il l'adresse email d'un big catica fo' dan fifa à zurich?
Je suis allé sur www.fifa.com, mais je ne trouve que contact@fifa.com
Si qqn connait des adresses, merci de m'aider.
ciao.

